Reglement bis

RÉGLEMENT DU JEU, « Meat my Chef»

ARTICLE 1
L’établissement BordBia dont le siège social est situé au 33 rue Miromesnil 75008 PARIS, organise un jeu en ligne avec tirage au sort, qui permet de gagner un cadeau.

ARTICLE 2
Ce jeu est ouvert à toutes les personnes physiques majeures ou mineures (étant précisé que pour les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l’autorité parentale), résidant en France Métropolitaine, à l’exception des personnels des sociétés ayant participé directement ou indirectement à son organisation ou à sa réalisation.

ARTICLE 3
Pour jouer, chaque participant devra se connecter sur le site WEB de www.beefisbeautiful.fr dont l’adresse électronique est : www.beefisbeautiful.fr/jeuconcours, le jeu étant accessible à partir de la page d’accueil du site WEB beefisbeautiful.fr

ARTICLE 4
Pour concourir : Il convient de répondre à la question proposée et de s’inscrire en remplissant le formulaire d’inscription afin de pouvoir participer au tirage au sort et gagner le lot. Les réponses adressées avec des informations manquantes ne seront pas prises en compte.
Toute participation postale est exclue. La participation est limitée à une par foyer (même nom, même adresse postale).

REGLEMENT DU JEU
«Fêtez la Saint Patrick avec le Boeuf Premium»

ARTICLE 5
Les internautes ayant rempli le formulaire de participation et bien répondu à la question pourront participer au tirage au sort qui sera effectué au plus tard le 31 juin 2009 par Me AUGEARD, huissier de justice ou un de ses associés, et désignera le gagnant.

ARTICLE 6
Ce jeu est doté d’un seul et unique prix.
Prix : 1 séjour pour 2 personnes en Irlande, « Good Food Ireland Cork Gourmet Tour » d’une valeur de 800 Euros (huit cent euros)
La validité des prix est limitée à 1 an à compter de la date de clôture du jeu.
BordBia prendra contact avec le gagnant pour récupérer son adresse postale, cette dernière sera utilisée pour lui faire parvenir sa dotation au plus tard dans les 60 jours suivant le tirage au sort. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre d’autres objets ou prestations quelle que soit leur valeur, ni même contre des espèces. Si un gagnant ne voulait ou ne pouvait prendre possession de son prix, il n’aurait droit à aucune compensation.

ARTICLE 7
Bord Bia ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable en cas de problème d’acheminement ou de coupures de communication, de difficultés de connexion ou de panne du serveur du site WEB beefisbeautiful.fr

ARTICLE 8
Le règlement complet du présent jeu pourra être obtenu à titre gratuit par toute personne qui en fera la demande par écrit en indiquant ses nom, prénoms et adresse à :
Bord Bia, Jeu «Beef is beautiful, Meat my chef»
33 rue Miromesnil
75008 Paris

ARTICLE 9
Sur simple demande, par courrier envoyé à l’adresse indiquée à l’article 8 ci-dessus :
Le timbre de la demande de règlement sera remboursé au tarif lent, soit 0,45 Euros.
La connexion INTERNET sera remboursée sur la base de 5 minutes (dont la première minute indivisible à 0,11 Euros puis la minute supplémentaire à 0,02 Euros soit les cinq minutes à 0,20 Euros) sur justificatif France TELECOM ou du fournisseur d’accès du participant, en indiquant ses nom, prénom, adresse ainsi qu’en joignant un relevé d’identité bancaire.
Chaque remboursement sera limité à un par foyer (même nom, même adresse postale).

ARTICLE 10
Le destinataire des informations contenues dans le Jeu est la Société Organisatrice.
L’Organisateur indique aux participants que les données nominatives du Questionnaire font l’objet d’un traitement automatisé et sont conservées dans un fichier informatique temporaire qui ne fera l’objet d’aucune exploitation commerciale ou revente d’informations privées. Le participant dans le cas où il ferait parti des gagnants autorise BordBia, à titre gracieux, à utiliser librement ses nom, prénom, dans le cadre de la mise en ligne de la liste des gagnants du présent jeu.

ARTICLE 11
BordBia se réserve le droit de modifier, de proroger ou d’annuler purement et simplement le jeu en raison de tout événement indépendant de sa volonté.

ARTICLE 12
Le présent règlement est soumis exclusivement à la Loi Française.

ARTICLE 13
Toute participation au présent jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement.

ARTICLE 14
Le règlement est déposé à la SCP AUGEARD, huissiers de justice associés,
7 rue Félix ÉBOUÉ, 75012 PARIS.
Jacques Augeard 7 place Félix Eboue 75012 Paris Tel : 01.43.43.17.50